Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez la vie du bon quinté !
Prenez la vie du bon quinté !
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

Comme quoi tout change...

Encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer...
Jsais même pas comment jdois le prendre...
Manque de tact certain, celà dit j'arrive même pas à t'en vouloir...
Les seuls trucs auxquels je pense c'est les coeurs que je dessinerai plus (comme avant) sur toutes mes feuilles de cours...
Les coups de blues que j'aurai plus (comme avant)
Les ptits scénarios de nos retrouvailles que je me faisais dans ma tête, en train de te serrer aussi fort que je peux (non tu aurais pas risqué grand chose si on considère ma force hors du commun) tellement tu me manques (toujours)...
Le ptit morceau de coeur qui pendouille à ta chaîne autour de mon cou que je sais même pas ce que je dois en faire et que rien que me poser la question ça me fait une boule dans le ventre...
Les textos qui me semblaient toujours trop courts (comme nos conversations télphoniques d'une demie-heure pour la plus courte) pour te demander si t'avais passé une bonne journée et surtour pour te souhaiter une bonne nuit et te dire combien je te faisais des bisous...
Je ne risque plus de compter les minutes avant que tu me répondes...
Ya aussi tout un tas de choses que je pourrais plus faire, auxquelles je pourrais plus penser...
Les trains je pourrai plus jamais les regarder pareil... Oui parce que ya pas besoin du permis pour prendre un train... (8-))...
Tout plein de choses non-dites qui auraient du l'être, et maintenant elles ne le seront plus...
Et je crois que je me ferai jamais à cette idée que d'un jour à l'autre comme ça...
En fait nan, pas d'un jour à l'autre vu que Lu le savait (j'ai pas réellement apprécié, sache juste que je me serai pas permis...).
Ca me fait penser à ce com que Julien avait fait à propos de mad et de Romain... Régime "utopio-je-gère-tout" comme dit Lu...
Je crois que j'ai tellement chialé que je vais plus pisser pendant trois jours minimum (et pourtant en ce moment j'arrete pas d'aller pisser !)...
Autant on s'attend à certaines choses autant d'autres vous tombent dessus sans même quevous le sentiez venir..
Bien sur j'en souffrai aussi... On dit pas "nous" pour rien...
J'ai ptetre trop voulu y croire ou pas assez vu l'évidence...
Ca me déchire de me dire qu'il n'y a ni tort ni raison...
On y peut rien...
Et dire que maintenant, quand je verrai un couple je penserai "est-ce qu'ils le méritent ?" nan parce que c'est bien simpa mais ya combien de... Bref, tout le monde a droit au bonheur...
Moi aussi je l'ai le bonheur...Mais je ne t'ai pas TOI... Je ne t'ai plus... En fait, je ne t'ai plus depuis ce soir d'Aout où on s'est pris une crèpe chez Gui Gui juste avant que je parte et que t'as profité de notre balade, toi grand romantique, pour piquer des tickets de parcmètre pour vos pokers avec jérémy...
Mais je ne t'ai vraiment plus... depuis quelques heures...
Ca s'est fini et le plus horrible c'est que je sais même pas ce que tu as perdu dans cette histoire, car je sais pas ce que c'était dans ta tête...
Tant de choses à dire que jdevrais pas...
Et pis merde ! Faut que j'extériorise... J'ai un besoin irrépressible d'extraire le poison...
ET pis que tout le monde la ferme ! J'ai pas besoin des "un de perdu, dix de retrouvés", j'ai même encore du mal à me dire que t'es "perdu"...
Jveux pas qu'on me parle, pas qu'on me remonte le moral, jveux juste pleurer et savoir...
J'ai besoin de personne, quand jme sens pas bien jdemande rien, je pleure et personne le sait (ou presque)...
J'ai même pas envie d'avoir à expliquer pourquoi j'ai la gueule bouffie demain et les yeux tout gonflés... Yaura ceux qui sauront et ceux qui sauront pas...

Jmarrête, j'ai fini les kleenex...

Jpourrais mettre dans ma "Boîte à secrets" que jsuis toujours amoureuse de toi... Yaura que Titi qui le saura...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
poutouxxx
Publicité