Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez la vie du bon quinté !
Prenez la vie du bon quinté !
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Hum... La vie c'est bizarre

*Les histoires d'amour, c'est comme les voyages en train, et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un...*

Drôle d'ironie du sort... Enfin, ironie je sais pas... Drôle de coïncidence disons... Mon prénom commence par "Ad" il est donc normal que je sois première dans les répertoires téléphones des gens... Et de Damien notamment... 8-)

Wais... C'est normal... Sauf que des fois, dans les poches, les portables font leur vie... Certaines touches s'enclenchent et ouvre des programmes... Ca m'est déjà arrivé... OUais vous savez (ptetre pas) ce cas où les gens marchent dans la rue tranquille, tout seuls ou pas tout seuls, le portable dans la poche ou dans le sac, et pis le répertoire s'ouvre, et là... "poum", la touche téléphone vert s'enclenche... Comme je vous l'ai dit c'est pas la première fois... Mais là c'était quand même un fort malheureux (ou heureux peut-être, que sais-je) hasard... Oui, il est 2h18 de ce matin, je viens de me glisser dans mon lit, et j'entends mon portable sonner, je me dis "Quel est le paumé qui peut bien m'appeler à cette heure" et la je vois "Appel Damien"... >< *gnieuuuuuuuuuh* Mon cerveau fait Tilt "Qu'est-ce qu'il me veut à cette heure-ci ? Qu'est-ce qu'il me veut tout court ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel de merde de pitin !", bref, le genre de situation qui font pas plaisir à Tucyde, et qui déclenchent une "surchauffe système"... Je décroche, et là... NAAAN qu'est-ce qui se passe ? Qui c'est ? *une voix de fille genre moi, ultra-aigue, qui se pète de rire* Alors je me bloque pas je dis "allo ?" et personne me réponds, la fille continue de parler, j'entends des pas... ET là "eurêka" j'ai compris que les gens étaient en train de marcher et que j'étais pas sencée entendre ce qui se disait, puisque j'étais même pas sencée avoir été appelée... Bref, au départ, aucune trace de damien, juste cette (ces j'en sais rien, il est possible qu'y en aie eu plusieurs) fille(s)... Et pis une voix familière, masculine, que j'avais pus entendu depuis que je l'avais appelé, le lendemain de la rupture... *Le choc* Et pis je sais pas ce qu'ils racontaient , ils parlaient de "faire la conversation ? Wais genre qu'on discute... *et pis là ils se marrent* etc..." A vrai dire, je saurais pas vraiment me rappeler ce qu'il s'est passé, j'ai refait "allo ?" un peu plus fort, juste pour m'assurer que personne se rendait compte que "j'étais là" et pis j'ai raccroché, avant de fondre en pleurs... Sur le temps qu'il passe avec ses potes, ses parents, tout seul, etc., il a fallu que je "tombe" sur LA conversation de blondes avec la fille qui glousse à côté et lui qui se marre un peu, genre quand il fait ses jeux de mots pourris que j'aimais tant...

En fait, j'me dis que ça m'a fait du bien... Indirectement je l'ai eue ma "claque"... J'en avais besoin... Se balader avec une fille qui glousse, sans autre mec (enfin du moins j'en ai pas entendu), à "taper la discute" à 2h20 du mat', ça me paraît pas si anodin... Pis quand bien même, cette fille serait "personne", il n'empeche que pour quelqu'un qui aurait pu "de temps à me consacrer" il me parait pas s'ennuyer non plus... Vous me connaissez, j'ai ruminé ça pendant une grosse demie-heure en chialant (normal -.-') avant d'en arriver à la conclusion que, ça y est, si lui est passé à autre chose (et ça m'étonnerait que ça date d'hier), bah c'est qu'il est pas comme moi il y  encore deux jours, donc, basta, j'ai intéret à me bouger le cul pour pas rester dans cet état pour quelqu'un qui en "valait pas la peine"... Je continue à penser qu'on était bien tous les deux à courseulles, cet été, et que notre relation, quand je la compare à d'autres, était loin d'être à plaindre (si, jérémy et lu l'étaient, et le premier s'en privait pas, à cause de notre apnée continuelle -héhé, mais vous vous étiez pas là, ya que nous 4 qui savons-) mais c'est fini maintenant, et ce qu'il en reste est beaucoup moins bien en revanche...

Allez, motivée, j'en trouverai bien un autre, un autre me trouvera bien, de toute façon, positivons, c'est pas comme si je plaisais pus à personne... (bon d'accord, c'est pas non plus évident de trouver un cas de "reciprocité" évidente...)

Humeur de moment : secouée mais vivante, moin svide, l'escargot est revenu habiter sa coquille... Comme quoi il en faut peu ! J'ai hâte de voir les filles aussi !

Musique du moment : "The Magic Key" de One-T (non non aucun lien, juste un hasard -encore un décidemment-) et "Billy S" de Skye Sweetnam...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
petée de morte de lol je suis, clariprout!<br /> mais ,debloquer brice, c'est du masochisme...
C
allez prout ! <br /> c reparti pour un tour ! :)<br /> rien d'autre à dire si ce n'est que ce n'est tout de même pas une raison pour débloquer brice
Publicité