Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez la vie du bon quinté !
Prenez la vie du bon quinté !
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2006

Archives 20six (octobre)

When the little green frog one day, mh mh, when the little green froooog...

mh mh, when the little green frog one day


and the frog went mh mh blllll !


But we know frogs go lalalalala lalalalala lalalalala,


we know frogs go lalalalala and don't go mh mh bllll!...


Voilà, une ptite chanson simpa, marante de mise en bonne humeur pour commencer cette fameuse note qui a mis tant de temps à venir...


MAIS maintenant elle est là, et mwa aussi et c'est ce qui compte !


Je come back from the Isle Of Wight, où j'ai passé une semaine super trop bien qui déchire sa race de la mort qui tout tue même les vivants !!! ^____^


Le contexte : 32 élèves comprenant : 29 secondes et 3 premières. 3 personnes pour encadrer : Barbara et Alain Fléchais et Maritza Léger... Tous dans un ptit hotel (le Palm Court Hotel) dans le trou du cul humide de l'ile de wight, qui est, par définition le trou du cul de la Grande Bretagne ! Autant vous dire : pas de télé, pas de radio, pas de journaux mais des téléphones et des mp3 !!! :D


Celà dit, on a passé une bête de semaine (j'attends avec impatience le développement des photos pour vous montrer tout ce petit monde et tout ce qu'on a fait !!! ^___^), j'étais dans la chambre 12, avec 5 filles du lycée inter, à savoir : Carolyn, Juliette, Susanna (communément appellée Susie), Jasmine et Jill. On s'est bien marrées, franchement j'ai beaucoup apprécié ! On a monté une pièce de théâtre (plutôt comédie musicale à vrai dire) called "Hell of a night" qui déchire sa mère !!! :D


Jsais pas trop quoi vous dire en fait, les paysages étaient superbes (surtout notre petite ballade du matin sur le bord de la plage, à contempler des falaises dans le même genre que celles d'Etretat, superbe, avec le soleil reflété dans l'eau, rien de tel pour me faire penser à ma Normandie adorée et à tout ce qui va avec, jvous épargne les détails. Arrivés au théâtre, on començait en général par une petite séance de gym, bien tonique, animée par Kat (une brunette aux cheveux longs et trééééé joulis !!!), qui s'est super bien occupée de nous pendant la semaine, ensuite on se mettait à la pièce.


Au niveau du groupe, yavait de tout, une majorité de lycée inter mais aussi des notre-dame (notamment des très bonnes amies de margaux), jeanne d'albret, BSP, Saint-Martin, Corneille (à Rouen mdr ac), etc... Bref, un bon mix qui m'a permis de sympathiser ac toutplein de monde avec qui j'aurais pas fatalement sympathisé et d'élargir mon cercle d'amis au lycée, ce qui est jamais trop désagréable ! Notamment Susie, que j'adore !!! Une anglaise qui est arrivée en France en 10ème (ce qui doit correspondre au CE1 ou CE2 je sais pas trop), qui est super joulie, adorable, trop marante et avec qui je me sens super bien ! (encore une fois, vous pourrez voir tout ça avec encore plus de commentaires quand j'aurai les photos :D)


Tout ça pour dire que je regrette finalement pas de m'être levée à 7h du mat' tous les jours pendant cette première semaine de vacances (d'ailleurs jsuis toute fière de mwa parce que j'ai trop géré dans le rôle de la wake-upeuse du matin :D) parce que je crois bien que je vais refaire la même chose en couleurs l'année prochaine ! :D (appel à quiconque serait intéréssé, n'importe qui peut y aller ! )


Sinon, pour remonter plus loin que ça, j'ai attendu les vacances avec impatience, parce qu ej'ai fini jeudi avec un TP noté, suivi de deux DS consécutifs (géographie -j'ai fait deux feuilles doubles étant donné que j'ai quasiment fait un paragraphe argumenté pour répondré à chaque question, j'ai "ptetre" un peu exagéré :$- et maths je sais pas trop ce que ça va donner, mais vu que j'ai toujours bon aux exos, j'aurais vraiment vraiment trop les boules d'avoir raté le DS -), j'ai découvert non sans une GROOOOSSE déception que j'avais eu 13 en SES j'ai envie de me foutre des baffes des fois...


Bon, jsuis vraiment désolée mais jdois aller mnger et après on part à Courseulles (je vais revoir ma normandie ^__^) je rentre mercredi, d'ici là pleins de gros poutous et jla finirai promis !!! :D a pluche

30.10.05 13:31
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité