Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez la vie du bon quinté !
Prenez la vie du bon quinté !
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2006

Archives 20six (Décembre)

Bouh !

BOUH ! T'as eu peur hein ? Qui ça twa ? Ba twa là, le seul paumé qui lit mon blog (parce que jveux pas filer l'adresse mdr :p) !!! Ahahah, je sais jsuis trop flippante !


Initialement, je devais mettre les photos de mon nappareil photo (huhu, vive les cadeaux de Nowel avant Nowel ^___^) sur mon skyblog mais jme suis laissée prendre au piège du matage du bloginou de clarichou donc j'ai décidé que... *tadam !* Le temps était venu !!! En fait, j'ai passé un super week end, que je DOIS raconter (enfin pas à ce point mais disons que ça met de bonne humeur pr deux semaines), de plus, c'est bientôtles Vacances et je pars vendredi soir pr deux semaines à Morillon donc c'est maintenant ou... l'année prochaine... D'autre part, cla m'a lancé un défi (enfin pas qu'à mwa mais je me dois d'y répondre :$)... Voilà donc plein de raisons diverses et variées de me lancer dans une nouvelle noe (que je finirai certainement encore pas -_-')  ajoutées à mon envie d'écrire et de raconter ma life à quelqu'un ! :D


D'abord, le défi de Cla : décrire sa bulle ! J'ai choisi l'option décrire plutôt que dessiner (bah ouais pr un tas de raisons mais notamment parce que je voulais que vous sachiez réellement de quoi elle était constituée et pas que vous essayiez pndant des heures de capter ce que c'était le truc douteux là ou là... :$ et aussi parce que j'ai pas de scanner etc...)


Ma bulle, ya pas grand chose dedans... C'est vrai, j'ai pas de hobbies particuliers, je fais pas de sport, pas d'activité extra-scolaire, pas grand chose de ma vie... Ma vie se résume ç de petites choses qui font que je vais bien ! Ma bulle c'est pas un ensemble de choses palpables, ma vie c'est plus... Des choses qui trottent dans ma tête...


D'abord, le centre de ma vie, c'est les gens... mes gens autour de mwa, les gens près de mwa, parfois très loin, tous ces gens avec qui je vis... Ya les CL*K : Clarisse, ma chtite doudoune brune obsédée par ses cheveux qui ont leur volonté propre, qui me fait rire avec ses conneries, qui se fout de ce que les gens pensent (des fois trop ? :p), qui a une carapace dure comme le béton armée et un coeur tendre et fragile caché derrière, tout plein de choses ma clari... Ya Lili, ma yumelle, toujours à la masse, qui a cette manie désagréable de toujours faire répéter les gens même si elle a entendu en gueulant "QUOI ?", qui est toujours tristounette et en même temps un ptit rayon de soleil qui me met de bonne humeur rien qu'à voir son sourire le matin ; lili c'est la fragilité, l'insouciance, l'innocence et l'immaturité qu'on perd tous en grandissant et elle, comme Peter Pan, elle supporte pas cette idée, elle evut rester enfant, ne jamais grandir... Lili c'est comme une petite soeur, qui a toujours peur que les gens l'aiment pas, qu'on a envie de serrer dans ses bras et de lui dire combien on sera toujours là pr la protéger... Caro, c'est la timidité, on la connait pas ? Elle est toujours cachée derrière ses cheveux, elle se fait pas remarquer, elle est renfermée... On la connait ? Elle se dévoile, mais en gardant toujours ce secret qui fait son plus grand charme ! Elle est toujours là ! On se sent pas bien ? On appelle Caro ! Si elle se sent pas bien, elle appellera personne, elle prendra sur elle et dira qu'elle va bien ! Caro c'est une grande soeur, qui a toujours un instinct maternel, d'abord les autres, elle ensuite ! Voilà pour mes meilleures amies, qui font partie de ma bulle, GRANDE partie de ma bulle, jsuis dépendante d'elles !


Après, ya mes amies, mes amis, mes amis du collège : Jennifer, Candou, Hélène, etc... Qui compte énormément et maintenant ya aussi mes amis du lycée... Que je peux pas encore cerner, je les connais pas beaucoup... C'est pas facile, on habite tous loin les uns des autres, comment se découvrir ? Tellement de choses... Je rêve en secret de pouvoir voir tout le monde tous les jours... C'est pas possible, je me fais doucement à cette idée...


Ya ma famille, pas grand chose à dire sur eux... Ma famille se résume principalement à mes parents, ce serait long d'en parler, j'ai pas envie de tout efaçon l'important c'est que je les aime...


Disons que ma bulle c'est aussi et avant tout des mondes... Maisons-laffitte, mon ptit chez mwa de région parisienne vert, ya Courseulles, mon coin de Normandie, avec mon namoureu qui reste dans ma tête en ce moment plus que n'importe qui d'autre, tout le temps, et je peux pas m'empecher de me demander chaque seconde ce qu'il fait, à quoi il pense, etc... Ya Lucas, qui arrive à me faire me péter de rire en milieu de cours de français parce que, l'esprit ailleurs, je regarde par la fenêtre et je repense à ses blagues se la veille... Ya pleind e monde, ça change selon les années, ça va, ça vient, un coup untel et l'année d'après untel... Mais eux ils restent, quoi qu'il arrive, et même si loin ils sont tout près... Ya aussi Morillon, Morillon c'est personne, Morillon c'est à la fois ce que j'aime le plus et ce que je déteste... Je sais pas comment expliquer, j'aime être là-bas, j'attends ça tout le tps et quand j'y suis, je pense qu'à aller ailleurs...


Ma bulle c'est l'évasion ! Je pense à un tas de choses en permanence, toujours la tête ailleurs, jamais capable de me concentrer sur quelque chose... Ma bulle c'est les autres après tout : j'aime aller sur MSN pour parler aux autres, j'aime passer des heures au téléphone pour parler avec les autres, j'aime sortir pour découvrir des autres, j'aime à la fois tant de choses et si peu... J'aime les sports que je peux pas faire : le ski et l'équitation... J'aime la musique, tous les styles, j'aime l'ouverture d'esprit mais après tout c'est pas une bulle...


En fait, tout ça pour dire que ma bulle à mwa c'est à la fois tout et rien, jaurais pas pu la dessiner ma bulle : j'aurais mis une photo de mes amis, une photo de ma famille, mon ordi, mon mp3, mon appareil photo, un grand soleil pour garder mon sourire, surplombant une mer calme mais on n'y aurait pas vu le vent qui souffle sur les plages du débarquement... J'aurais aussi pu dessiner une montagne, avec de la neige, mais on n'y aurait pas senti la chaleur du chocolat chaud spécial retour de ski... J'aurais ptetre mis des fringues aussi mais après tout, j'aimes les fringues mais ça constitue rien pr mwa... J'aurais pu mettre un livre, harry Potter prk pas ? J'aurais pu faire plein de choses, mais ç'aurait pas été ma bulle... Mon univers est dans ma tête, ma bulle c'est ma boîte à idée, mon cerveau, mon pauvre neurone fatigué qui assure les connections... Ma bulle c'est rien d'autre que des gens et des rêves éveillée...



Clari sera surement déçue par cette description de ma bulle... Je le suis aussi à vrai dire... Un jour, marvin m'a dit que je pouvais pas ne pas avoir de style musical favori, c'était comme pas avoir de style, pas avoir de personnalité, pas avoir de groupe d'appartenance... En fait, j'ai pas de personnalité, je connais pas des défauts et je connais pas mes qualités, jserais incapable de me décrire... Tous les ans je redoute les papiers que les profs nous font remplir en nous demandant ce qu'on aime dans la vie, quand j'étais plus jeune j'aimais pas remplir le carnet "Mes meilleurs amis" de Diddl parce que je savais pas quoi mettre aux questions "j'aime" "j'aime pas" "ma musique préférée" "mon chanteur préféré' tout ça... C'est comme un moyen de plus de me faire sentir étrangère à mwa même...


Barf, jvais arrêter de parler de ça, vous pouvez pas comprendre et ça tombe dans le mélodrame !


Toujours est-il que Dimanche, on a passé la journée à Disney ac les filles ! C'était super ! C'était gris, un peu humide, limite pluvieux, c'était sans queue de trois heures, c'était sans distributeur universel, c'était sans mon allégresse du printemps mais c'était avec la bonne humeur tout de même, c'était avec mes Cl*K, c'était ac mes parents qui faisaient taxi à leurs heures, c'était avec deux croque-monsieurs, un coca light et une paille Winnie, c'était avec une double ration de Space Mountain 2, c'était avec Minnie, Pluto, La Mouche, Winnie, Tigrou, Gepetto, Baloo, Bourriquet, Donald, c'était avec mon héro R2-D2 !


En fait, c'était plein d'émotions diverses et variées et je peux que vous dire que j'ai passé un "vondeurfoule dé" comme dirait Krobidonne ! ^___^


Ah, sinon, bah j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure, ce qui veut dire pleins de joulies photos à venir sur mon blog !


Que dire d'autre sur mon week-end ? Bah, je crois que j'ai fini... sinon pour ma semaine, c'était génial, à la fois pleine de vie et pleine de rhume et de reniflements de nez, j'ai pété mes quatrièmes oreillettes en quatre mois (je sais pas comment je fais ) j'ai commencé lundi matin en me foutant le porte de la voiture dans l'arcade sourcilière, donc j'avais un peu mal au noeinoeil mais bon... J'ai eu les félicitations lundi soir au conseil et c'était carrément frustrant, aucun prof voulait parler, ils me regardaient tous ac un air ahuri limite genre "Tiens, c'est qui celle-là ?" -___-' Mwais d'accord...


Sinon tout va bien, j'ai pas trop de boulot (mais ce week end je vais devoir bosser >< *j'aime pas cette phrase !*), jsuis en week-end, la semaine prochaine : VACANCES : C'EST NOÏELEUH !!! :D trop de la boulette ! Ce week end je fais rien à part dormir, jsuis trop morte, jressemble à un cadavre à qui on aurait redonné la vie c'est pathétique :$...


Je pense pas que je referai une note d'ici vendredi soir prochain et... bah vu que je pars vendredi soir prochain, jvous souhaite un joyeu nowelle, une bon' nannée, et tout pleins de bonnes choses ! :D Je souhaite des api beurzdé à Jennifer, Lucas, Kévin, Clarisse et à tous les autres que nous avons oublié, mwa et ma mémoire impressionante ! :D


Mon objectif cette semaine : enfin réussir à faire tourner mon crayon à papier sur mon pouce et à le rattraper après pour le refaire tourner pis battre Jess' au béliage !


Gros zoubis à tous, bande de nazes ! A la prochaine !!! :D

7.12.05 22:03
Rien d'important

Juste une ptite note par-ci (et pas par-là) pour raconter ce qui me passe dans la crâne...


J'ai un devoir d'histoire sur la naissance du christianisme demain


Le pain de la boulangère préférée de ma mère était pas bon ce soir, et pis taçon jle trouve moins chaud que celui que me donne celle du coin de la rue chez laquelle je vais MOI quand je lui demande un "baguette pas trop cuite s'il vous plait, et deux bandeaux à la pomme"...


Des fois la routine c'est bien... Des fois c'est moins bien...


Mon père dit qu'à mon lycée, en fait, le bac OIB ça veut pas dire ce qu'onc roit mais plutôt Option Internationale de la Branle, comm en péruvie. Par exemple, j'ai pus rien a faire jusqu'à la fin de la semaine à part mon DS de demain


Jpars en vacances vendredi, j'ai hâte mais j'ai pas hâte...


J'commence à imaginer quand mon chéri il va fêter ses dix-huit ans et qu'il aura son permis le premier truc que je ferai en le voyant... (pleurer -ac ma sensibilité à deux balles-, le serrer très fort dans ptits bras pas musclés jusqu'à ce qu'il s'étouffe là ou lui rouler une pelle sauvage façon exitée de la langue -jcrois que à peine imaginée cette solution, jlai éliminée-)


Mon coca a pus de bulle, c'est dégueulasse...


Les langues sucrées qu'on achète en supermarché elles collent plus que celles de la boulangère mais elles sont plus sucrées.


J'aime faire mumuse sur HP image Zone ac les photos.


J'aime pas relire l'article de ma chiwie qui s'appelle "tapisserie, tu es une tapisserie"


J'aime bien quand Lucas me dit qu'il m'aime pas et que dès que je lui demande de me dessiner un mouton il me trouve en deux secondes plein de smileyx de moutons et de brebis en tout genre (même en traind e faire de la corde à sauter)


J'aime voir le grand sourire de Marie-Anaï tous les jours, elle me fait rire !


J'aime aussi quand Sayako a l'air triste et qu'en fait elle a juste envie d'un calin...


J'aime quand Adrien il essaie de faire des blagues et que c'est VRAIMENT pas drôle pr le coup, comme Marlène, ça me fait rire !


Hier Clari est vnue à la maison deux minutes, jsuis contente même si c'était que deux minutes, son portable était éteint (pr changer)


Taleur, yavait caro sur msn, j'ai vaguement discuté ac elle, elle est choute !


En ce moment, mon skyblog est plein de coms, ça fait plaisir...


J'attends mon coeur, il est parti chercher mon chéri pr le faire venir sur msn...


Jsuis malade et je parle du nez depuis deux semaines


Ca fait deux jours que jme balade ac un mix de bonnet de Mickey et de papa-noël, tout le monde l'aime, tout le monde l'essaie, Dan et mwa on a même inventé un nouveau jeu : le lançage et ratrapage de bonnet mutant par la tete... C'est fun.


Je reparle à brissounet, il est gentil et moins relou !


J'ai enfin déniché "dare" de Gorillaz, depuis le tps que jlavais dans la tête et j'ai même tout l'album maintenant (merci snipou^^)


ma mère est en ce moment même en train d'expliquer à la prof de maths que NON je n'irai pas en S !


je remange un nouveau bonbon langue jaune et rouge qui colle plus que ceux de la boulangerie mais qui est plus sucré.


J'arrête pas de m'emdormir tout le tps, j'attnds els vacances pour rester en mode couette.


Bientôt Noël = pleins de cadeaux (à offrir !!!)... Et pas d'idées à vrai dire, HELP ME PLEASE !!!!


jsuis amoureuse de mon prof d'EN débile !!! ^_____^ Jlui envoie des emails enflammés (avant c'était des lettres mais la technologie tue le romantisme)


Quand j'écoute Demon days, je me revoie, ou plutôt nan, je NOUS revoie chez jérémy, tous les quatre, avec sa mère à côté qui regarde la télé et qui lutte inutilement contre la connerie de sa progéniture, avec ce CD non-stop et la 6 (Feel Good) qu'il remettait au moins trois fois chaque fois qu'il l'entendait jusuq'à ce que jle tape pour qu'il laisser aller la suivante...


J'ai plein de photos à montrer, tellement que j'ai envie de mettre sur msn, je sais pas quoi faire j'arrête pas de changer.


Je suis mortifiée par l'injustice qui règne dans ce bas monde


J'aime pas l'autodépression pour cause de manque de copin/copine et encore plus quand on me dit que jpeux rien dire parce que jsuis pas célibataire.


J'ai envie de me mettre sur le parvis de la défense et de crier, de tout crier, de me laisser aller pendant les quelques secondes que j'aurai avant que des flics viennent m'embarquer et me feront trente-six mille tests d'alcool et de drogue, nan je suis saine, juste envie d'hurler, de me lâcher librement...


Ce matin pr une histoire de briquets à la con entre mes parents j'ai pas eu de place assise dans le bus (tiens idée cadeau papa et maman : des briquets ac des couleurs pr chacun !!! 8-))


Mon stabilo jaune marche pus et après un mois, j'ai enfin réussi à me rappeler de prendre un nouveau bâton de colle.


Jsuis conne...


C'est tout un bordel


J'arrête pas de bouffer chez mario des sandwichs ultra gras parisiens salade mayo...


Je suis bien dans ma peau


J'ai le nez qui coule


Jme sens invincible, soutenue par quelqu'un d'inconnu à mon entourage proche, forte, comme quelqu'un qui garde un secret ultra-important ! (eh, le dites pas : jsuis amoureuse ! mais chuuuuut )


C'est l'heure de Friends


Jme sens gênée par certaine situations, certains mots que certains prononcent devant quelqu'un... je sais pas quoi faire ? Parler ou me taire... M'en vouloir ou me persuader que c'est pas ma faute et que j'y suis pour rien, ça passera un jour... (j'espère...)


Faut que je change la cage de Charly


Demain jsuis à une pièce de théâtre = pas sur MSN avant tard...


Après-demain, jpars en vacances = je pourrai pas souhaiter un joyeux anniversaire à Lucas pour ses dix-sept ans (c'est mardi )...


Jvais retrouver mes skis et dévaller les pistes à toute vitesse comme une furie ac une nouvelle combinaison comme je le fais d'habitude ac mon vieu truc rouge mais maintenant ac un bonnet qui déchire !


Jvais voir Mathilde, Antoine et pis du pipel de la famille !


Mes écouteurs de MP3 sont toujours pétés...


J'aime jouer à ce jeu que Saya m'a appris dont je connais pas le nom en cours de français ac elle en entendant PF et Andrew jouer au "death on paper" (all rights reserved)


J'aime pendre le bus bondé et voir tout le monde se marcher dessus et se faire mal volontairement pour laisser s'asseoir un vieu monsieur avec une canne !


Jsuis faignéante...


J'ai fait une note ! :D Jsuis contente d'avoir dit tout ce que j'avais à dire et qui est pas intéressant avant de partir...


Joyeu Noël à tous !!! *boum* Bonne année, bonne santé et pis tout plein de bonheur pour vous !


A plus, gros bisous, bonnes vacances !

14.12.05 18:09
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité